MeetFightersBlogsPaul Vincent's blogun souvenir revient te chercher 5 et fin Paul Vincent's blog ⇠← Previous→Next⇢un souvenir revient te chercher 5 et fin Translate⇠← Previous→Next⇢ Comments1 Paul Vincent (22)7/30/2025 4:58 PM - P : Le sexe maintenant Il enfile une capote sur son sexe Ă©videmment plus large et long qu’à ses 17 ans mais toujours aussi dur. Hector se met Ă 4 pattes, Pierre introduit la bonde du gel dans l’anus et presse une bonne dose. Ensuite sa dure bite coiffĂ©e d’une capote se prĂ©sente et il s’introduit doucement, Hector rĂ©siste et tombe Ă plat ventre. Pierre est presque sorti mais suit et finalement il le pĂ©nètre jusqu’à la garde. Hector crie de surprise. - P : Tu vas voir comment je me suis amĂ©liorĂ© pour le sexe Et il commence ses va et vient de plus en plus ample au fur et Ă mesure que l’anus se dĂ©tend. Ca y est sa bite sort et s’enfonce jusqu’au bout Ă chaque fois. - H : Vas y tu es le plus fort encule moi Ă mort Hector accompagne les mouvements en contractant ses fesses pour le faire jouir plus vite mais Pierre rĂ©siste et continue son pilonnage avec parfois des accĂ©lĂ©rations rapides mais brèves pour ne pas exploser. Et il continue encore et encore, Hector en oublie le temps, 20 minutes, une demi heure, une heure ? Ressortant il change de position : Hector sur le dos jambes relevĂ©es et lĂ encore la sodomie est intense puis Pierre sur le dos et Hector chevauchant sa bite pour finalement retourner Ă la première : Hector ventre au sol et lĂ il accĂ©lère Ă fond et bientĂ´t dĂ©charge en beuglant. Il sont couchĂ©s cĂ´te Ă cĂ´te pour rĂ©cupĂ©rer, Hector bande Ă mort et Pierre n’est plus aussi dur. Hector veut prendre sa revanche et prend une capote. - P : Pour ça tu dois me soumettre ! Pas de soumission pas de baise Et le combat reprend long et plus indĂ©cis, mais cette fois encore c’est Pierre le vainqueur et il encule de nouveau Hector. Ce n’est que lors de la troisième lutte que Pierre cède un peu volontairement et Hector le soumet. Le sexe d’Hector trouve son chemin et il baise furieusement cherchant Ă tirer sa charge le plus vite possible. Ce qui arrive rapidement. Ensuite douche et repas puis tout 2 Ă©puisĂ©s, Pierre conduit Hector dans son grand lit. Mais la nuit est ponctuĂ©e de plusieurs rĂ©veils surtout de Pierre quand sa bite se redresse. Et la baise forcenĂ©e reprend très souvent : Pierre et parfois Hector. La vengeance est passĂ©e, Hector repartira vaincu et dilaté… Translate You need to log in to post a comment.
Paul Vincent (22)
7/30/2025 4:58 PM- P : Le sexe maintenant
Il enfile une capote sur son sexe évidemment plus large et long qu’à ses 17 ans mais toujours aussi dur. Hector se met à 4 pattes, Pierre introduit la bonde du gel dans l’anus et presse une bonne dose. Ensuite sa dure bite coiffée d’une capote se présente et il s’introduit doucement, Hector résiste et tombe à plat ventre. Pierre est presque sorti mais suit et finalement il le pénètre jusqu’à la garde. Hector crie de surprise.
- P : Tu vas voir comment je me suis amélioré pour le sexe
Et il commence ses va et vient de plus en plus ample au fur et à mesure que l’anus se détend. Ca y est sa bite sort et s’enfonce jusqu’au bout à chaque fois.
- H : Vas y tu es le plus fort encule moi Ă mort
Hector accompagne les mouvements en contractant ses fesses pour le faire jouir plus vite mais Pierre résiste et continue son pilonnage avec parfois des accélérations rapides mais brèves pour ne pas exploser. Et il continue encore et encore, Hector en oublie le temps, 20 minutes, une demi heure, une heure ?
Ressortant il change de position : Hector sur le dos jambes relevées et là encore la sodomie est intense puis Pierre sur le dos et Hector chevauchant sa bite pour finalement retourner à la première : Hector ventre au sol et là il accélère à fond et bientôt décharge en beuglant.
Il sont couchés côte à côte pour récupérer, Hector bande à mort et Pierre n’est plus aussi dur. Hector veut prendre sa revanche et prend une capote.
- P : Pour ça tu dois me soumettre ! Pas de soumission pas de baise
Et le combat reprend long et plus indécis, mais cette fois encore c’est Pierre le vainqueur et il encule de nouveau Hector. Ce n’est que lors de la troisième lutte que Pierre cède un peu volontairement et Hector le soumet. Le sexe d’Hector trouve son chemin et il baise furieusement cherchant à tirer sa charge le plus vite possible. Ce qui arrive rapidement.
Ensuite douche et repas puis tout 2 épuisés, Pierre conduit Hector dans son grand lit. Mais la nuit est ponctuée de plusieurs réveils surtout de Pierre quand sa bite se redresse. Et la baise forcenée reprend très souvent : Pierre et parfois Hector.
La vengeance est passée, Hector repartira vaincu et dilaté…